Lancement du site : Travailler dans l’Orne

Le site web « Travailler dans l’Orne » est lancé ! Afin d’améliorer l’attractivité du territoire pour l’emploi, et faciliter les recrutements, que ce soit dans les entreprises mais aussi pour les emplois publics et les professions libérales, le Conseil départemental de l’Orne a décidé de passer à l’offensive en proposant un site innovant.

« Travailler dans l’Orne » réunit sur un unique site web toutes les offres d’emplois en Contrat à durée déterminée, Contrat à durée indéterminée, des stages et alternances parus dans plus de 1500 sites web emplois en France, avec une originalité territoriale : ces 1000 à 1500 offres – mises à jour quotidiennement – sont toutes issues et disponibles sur le département.

En plus des offres consultables, le site web www.travaillerdanslorne.com propose également des liens vers des pages de promotion économique du territoire : Découvrir, Travailler, Bien vivre.

Autre originalité de ce site : il permettra également aux Ornais de reprendre pied dans le travail. Il est ouvert aux associations en recherche de bénévoles. Celles-ci pourront  rentrer leurs offres de mission directement dans la rubrique « Déposer des offres de Bénévolat » pour promouvoir celles-ci auprès du public accompagné par les Services départementaux du RSA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *