Opération de recrutement à l’ADMR du Theil

« Parce qu’il y a du pain sur la place, l’ADMR recrute ! » : c’est ainsi que l’ADMR s’affiche sur 6000 sacs à pain distribués sur Le Theil et ses environs

Comme elle le fait depuis 2015, l’ADMR du Theil-sur-Huisne (Val-au-Perche) a fourni aux quatre boulangeries de son territoire d’intervention des sacs à pain : une communication singulière afin de rappeler les services proposés à domicile par l’association. Cette année, l’accent est mis sur le recrutement afin d’attirer de nouveaux candidats pour rejoindre les 30 salariés de l’association locale.

6000 sacs à pain ont ainsi été répartis chez les boulangers du Theil-sur-Huisne, Ceton, Saint-Germain-de-la-Coudre, et aussi auprès du boulanger de Souancé-au-Perche qui assure la livraison de pain sur Mâle.

« Ce type d’opération en partenariat avec les boulangers, permet de rappeler l’ancrage et la proximité de l’ADMR vis-à-vis des habitants », précise Sébastien Thirouard, président de l’ADMR du Theil. Aujourd’hui, localement l’ADMR apporte ses services auprès de 200 bénéficiaires, emploie 30 salariés et compte 15 bénévoles. « Nous sommes là pour accompagner toutes les générations, dans les événements de la vie (naissance, maladie, etc.), mais aussi pour aider au maintien à domicile des personnes âgées, avec un service qui s’adapte aux besoins de chacun », indique Isabelle Semely, responsable du service.

Une belle opération de communication pour cette association de services à domicile, qui voit les besoins de la population s’accroître :

« Pour vivre, l’association a besoin de clients, mais aussi de salariés que l’on forme en interne ! C’est pourquoi, cette année, nous avons souhaité communiquer également auprès de candidats potentiels », tient à souligner le Président.

Pour plus de renseignements, postuler ou solliciter un service :

Contact ADMR du Theil, 8 rue de l’Arche – Le Theil-sur-Huisne – 61260 Val-au-Perche. Tél. 02-37-49-61-38.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *