Bienvenue à Val-au-Perche !

Site officiel de la Ville de Val-au-Perche

ActualitésDémarches administrativesMairieMarchés publicsVie municipale

Marché public : ombrière photovoltaïque en lien avec le projet de boulodrome

MISE À DISPOSITION TEMPORAIRE DU DOMAINE PUBLIC EN VUE DE L’INSTALLATION
ET DE L’EXPLOITATION D’UNE CENTRALE PHOTOVOLTAÏQUE
EN OMBRIÈRE EN LIEN AVEC LE PROJET DE BOULODROME

Lors de sa séance du 24 octobre dernier, le Conseil municipal a souhaité participer à une opération d’intérêt général ayant pour objet la Convention d’Occupation Temporaire (COT).

La Commune a reçu une manifestation d’intérêt spontanée en vue de l’occupation du domaine public communal pour la construction et l’exploitation d’une centrale photovoltaïque en ombrière, sur une surface d’environ 462 m² sur le terrain cadastré section AD parcelle n° 30 sur le site du Parc de La Pelzinière :

La Commune réfléchit actuellement à couvrir l’actuel terrain de pétanques situé au Parc de la Pelzinière d’un bâtiment en bac acier recouvert de panneaux photovoltaïques pour faire office de boulodrome comme il est déjà d’usage dans d’autres communes. La Commune souhaite que que ce bâtiment soit être utilisé pour d’autres manifestations qui auront lieu au Parc de la Pelzinière.

La Commune étant susceptible de faire droit à cette proposition, il convient de porter à la connaissance du public cette manifestation d’intérêt spontanée et d’identifier les opérateurs économiques susceptibles d’être également intéressés par la conclusion d’une convention d’occupation temporaire.

Le Conseil municipal a décidé le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt concurrent en vue de la conclusion d’une convention d’occupation temporaire pour la construction et l’exploitation d’une centrale photovoltaïque en ombrière sur les terrains cadastrés section AD parcelle n° 30.

Le dépôt des offres bénéficie d’une publicité de 21 jours à compter de sa date de publication.