
Des cafés-rencontres (fibromyalgie, fatigue chronique, troubles digestifs…) seront organisés à Val-au-Perche. Ils seront animés par des bénévoles de l’association Hyssopus, avec la participation du Dr Laurence Juhel-Voog sur certaines dates.
Ouvertes à toutes les personnes concernées, ces rencontres se veulent conviviales et bienveillantes. Elles permettront d’échanger, de mieux comprendre ces pathologies et de partager des solutions concrètes du quotidien (alimentation, activité physique adaptée, rythme de vie, bien-être…).
Dates :
• 16 décembre 2026
10h00 – 12h00
Espace jeunes – Val-au-Perche


