Mardi 10 mars : atelier numérique gratuit avec l’Élabo
Utiliser son téléphone pour organiser ses journées
Au quotidien, notre smartphone peut être un très bon outil pour nous aider à organiser nos journées. On peut s’en servir comme agenda électronique et créer des événements avec des rappels, afin que notre téléphone nous rappelle nos rendez-vous importants. On peut également s’en servir comme réveil le matin ou comme minuteur quand on fait cuire des œufs ! En outre, on peut l’utiliser comme bloc-notes ou comme dictaphone, ou même encore comme station météo !
C’est ce que nous verrons lors de l’atelier qui aura lieu ce mardi 10 mars à 14h, au siège de la communauté de communes, salle Trahant, 3 rue de la Cidrerie.
Léa et Théo, vos conseillers numériques.
Découvrir les prochains ateliers
Opération soutenue par l’État dans le cadre du dispositif Conseiller numérique. ![]() L’Elabo est un service de la communauté de communes des collines du Perche normand ![]() |


