Jeu de vitrines et concours de décorations de Noël à Val-au-Perche
La ville de Val-au-Perche a installé sur la place des Teilleuls au Theil un sapin de 9 mètres de hauteur. Une opération délicate et fort bien menée par l’équipe des services techniques de la Ville. La boîte aux lettres du Père Noël est également disponible au pied du sapin afin de recueillir les souhaits des enfants. « L’installation du sapin marque le démarrage des décorations et des illuminations de Noël à Val-au-Perche, nous invitons les particuliers et les commerçants à s’inscrire au concours des décorations de Noël avant le 18 décembre et à participer au jeu des vitrines de Noël », expliquent Isabelle Semely, conseillère municipale déléguée en charge des décorations de la Ville et Heidy Moulin, conseillère municipale déléguée au Commerce.


Les Perchevalois peuvent s’inscrire au concours des décorations de Noël pour les particuliers et les commerçants. Le règlement et le bulletin de participation sont téléchargeables ci-dessous, et à déposer en Mairie avant le jeudi 18 décembre à midi.
Vous pouvez également participer au jeu de vitrines de Noël, avec des bons d’achat à gagner : pour cela, vous devrez reconstituer la famille perchevaloise de Noël en allant admirer les vitrines des commerçants du Theil décorées pour l’occasion. A vous de rechercher les grands-parents, les parents et les enfants à travers ce jeu de vitrines qui ravira petits et grands. Les bulletins de participation sont à retirer chez les commerçants participants et à déposer en Mairie avant le 31 décembre.
Bonnes fêtes de fin d’année à Val-au-Perche.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.