A Val-au-Perche, l’organisation de la cérémonie du 11 novembre et la reprise des repas des Séniors

Dans le cadre de l’organisation de la Journée nationale de commémoration de la Victoire et de la Paix, Hommage à tous les « Morts pour la France », le 11 novembre 2021, la municipalité de Val-au-Perche met en place une cérémonie officielle.

Un dépôt de gerbe et une lecture auront lieu à chaque Monument aux Morts de Val-au-Perche le 11 novembre par les élus : à 9 h à Gémages, à 9h30 à L’Hermitière, à 10 h à Saint-Agnan-sur-Erre, à 10h30 à Mâle, et à 11h au Theil-sur-Huisne. Les habitants sont bien sûr conviés à ces rassemblements.

Puis, la cérémonie officielle de la commémoration du 103e anniversaire de l’armistice se tiendra à 11h45 au Monument aux Morts de La Rouge, en présence de Sébastien Thirouard, Maire de Val-au-Perche, des officiels, des représentants des associations d’anciens combattants, des associations de la Commune, etc.

Un repas en l’honneur des plus de 70 ans sera offert aux habitants des communes historiques de Saint-Agnan-sur-Erre et La Rouge, à 12h30, dans la salle du Clos aux Moines à La Rouge.

« Nous avons décidé de reproposer le repas à l’attention des Séniors dès ce 11 novembre à La Rouge : la reprise est progressive et prudente et dès 2022, ce moment convivial sera proposé aux Seniors des autres communes historiques », précise le Maire.

Les personnes qui souhaitent y participer (26 € par personne) peuvent s’inscrire auprès de la Mairie avant le 9 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.