Création Garnier, chocolats et macarons, s’installe pour leur dernière année à la boutique éphémère de Val-au-Perche
La ville de Val-au-Perche propose jusqu’à la fin de l’année aux commerçants, artisans ou artistes d’exposer dans un local éphémère situé au 3, place des Teilleuls au Theil-sur-Huisne.
Après de nombreuses années de passion, de dévouement et de moments partagés avec leurs clients, Jocelyne et Daniel Garnier prennent définitivement leur retraite. « Aujourd’hui, chaque chocolat et chaque macaron que nous préparons est le résultat d’une vie consacrée à notre métier. C’est avec fierté que nous proposerons nos créations pour la dernière fois » expriment avec émotion, Jocelyne et Daniel Garnier. Depuis 50 ans, Jocelyne et Daniel ont collaboré, unis par leur passion de la boulangerie, la pâtisserie et la chocolaterie. Á Nogent-le-Rotrou puis au Theil-sur-Huisne à Val-au-Perche, ils ont toujours eu à cœur de partager leur amour du fait maison en créant des produits artisanaux de qualité. Présents à chaque grand événement de l’année, ils accompagneront une dernière fois leurs clients pour les festivités de fin d’année avec leurs créations. Jocelyne et Daniel vous accueilleront jusqu’au 15 décembre au 7 rue des Moulins au Theil puis du 16 au 30 décembre 2024 dans le local éphémère, 3 place des Teilleuls. Informations au 06 81 91 95 02. Ils seront également accompagnés de « AB Treize-Sors tes couverts », qui créé des bijoux, des pièces uniques, avec du métal ou de l’argent de récupération, couverts, mètres, objets de baptême…
D’ici là, le local éphémère de Val-au-Perche accueillera du 2 au 8 décembre : « La Boutique de Fred », vêtements et du 9 au 15 décembre : « O’Tiroir chic », vêtements et accessoires.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.