Dimanche 16 juillet, la Commanderie d’Arville remonte une nouvelle fois le temps et vous invite à vivre le moyen âge en famille !

Juillet 2017

Dimanche 16 juillet : participez à la grande Fête médiévale !

Dimanche 16 juillet, la Commanderie d’Arville remonte une nouvelle fois le temps et vous invite à vivre le moyen âge en famille. Entre grands spectacles et ateliers tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette journée une fête pleine de surprises, d’amusements et de découvertes !

Cette année la Commanderie vous emporte sur les ailes de l’histoire avec la compagnie Vol en Scène et son spectacle de fauconnerie !

Toute la journée les compagnons Du Gras Jambon vous accompagneront au son de ses instruments traditionnels : Nyckelharpa, Cornemuse, Cistre, Flûtes et tambours. Ils vous plongeront dans leur univers médiéval tiré d’un répertoire de l’Europe du XIIe au XVIe siècle.

 Les amis du château dresseront leur campement militaire pour vous faire découvrir la vie du soldat : de la confection de l’équipement aux plaisirs de la table… Ils proposeront des ateliers pour les enfants et ne manqueront pas de vous surprendre avec leurs démonstrations de combat à l’épée !

– Ouvert toute la journée de 10h à 18h30
– Restauration sur place
– Renseignements complémentaires au 02 54 80 75 41

— Et tout l’été —

La commanderie est ouvert tous les jours de 10h à 18h30,
Une visite à partager en famille grâces à nos livrets découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *