Éric Letellier arrive aux services techniques de Val-au-Perche

Éric Letellier vient de prendre son nouveau poste à la tête des services techniques de Val-au-Perche.

Il a pris ses fonctions le 1er octobre. Il était auparavant à l’Intercommunalité Normandie Sud Eure où il occupait le poste de responsable des bâtiments.

Ce changement est l’occasion pour lui de se rapprocher de ses racines, « j’ai une partie de ma famille dans l’Orne » explique ce dernier. A 51 ans, il se qualifie de « touche à tout ». « J’ai travaillé principalement en région parisienne pour la commune du Raincy dans le 93. J’ai commencé comme gardien de mairie avant de prendre les fonctions de responsable des bâtiments ». Electricien de métier, il a aussi eu sa propre société dans le domaine des espaces verts, de l’entretien et des services. « Je souhaitais plus de tranquillité et quitter la région parisienne ». Installé en Eure et Loir, il a donc postulé à Val-au-Perche pour prendre le poste de responsable des services techniques. Il est désormais à la tête d’une équipe de dix agents et travaillera en étroite collaboration avec les élus.

« Il aura pour objectifs, en plus de manager son équipe, d’accompagner les projets des prochains mois de notre commune. Nous lui souhaitons la bienvenue et souhaitons continuer à former les agents des services techniques, pour qu’en plus de la polyvalence, nous puissions avoir des spécialistes dans des domaines spécifiques comme l’électricité, la plomberie, … », précise le Maire, Sébastien Thirouard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *