Jeanne et Marcel : les doyens à l’honneur à Val-au-Perche !

Dimanche 8 mai, la Ville de Val-au-Perche invitait ses Seniors de plus de 70 ans de la commune historique du Theil-sur-Huisne. Réunis à la salle Jean Beaudoux, les 120 convives ont pu déguster un déjeuner confectionné par l’Auberge de la Cloche. L’occasion pour la Municipalité de se retrouver pour un moment de convivialité et d’honorer les doyens présents : Jeanne Pinsard née le 7 février 1922 au Theil-sur-Huisne et Marcel Briolant né le 3 août 1924.

« Nous sommes ravis d’accueillir pour la première fois après 2 ans d’interruption les Seniors de la commune historique du Theil-sur-Huisne. Des moments si essentiels à la vie de notre Commune.

« J’ai souhaité y associer une invitée d’honneur une grand-mère ukrainienne, Liudmyla, arrivée sur la Commune il y a un mois, afin de partager ce repas festif et ainsi faire connaissance des personnes de sa génération », précisait Sébastien Thirouard, Maire de Val-au-Perche.

La Municipalité a rappelé l’importance qu’elle attache à toutes les générations et notamment aux Seniors, à travers le soutien actif aux clubs, le commerce local, la participation à la semaine bleue, le colis de Noël et les bons d’achats à utiliser chez les commerçants locaux. « Et nous sommes actuellement en la réflexion autour de la rénovation de notre résidence autonomie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.