La mobilisation continue à Val-au-Perche
A Val-au-Perche, les services municipaux ont été réduits, mais sont toujours mobilisés. En outre, une permanence est assurée au secrétariat de Mairie pour recevoir les appels téléphoniques au 02 37 49 59 80 (pendant les horaires d’ouverture de la Mairie) et les soirs et week-ends en cas d’urgence au 06 78 10 82 20, mais aussi à tout moment par mail valauperche@gmail.com.
Habitants en difficulté : contacter la Mairie
Si vous avez connaissance d’habitants de la commune en situation difficile, personnes fragilisées ou si vous êtes personnellement concerné(e), pour les choses simples de la vie (impossibilité de se déplacer ou de se fournir en médicaments ou produits de 1ère nécessité), nous vous invitons à informer la Mairie par mail ou par téléphone pour envisager la mise en place d’une organisation spécifique.
Une plateforme d’entraide
AlloVoisins, une plateforme de mise en relation entre particuliers donne la possibilité de proposer ses services auprès de ceux qui en ont besoin : livraisons de courses, de médicaments, de repas, garde d’enfants (…). Plus que jamais, rendons-nous service les uns les autres et entraidons-nous ! Vous avez d’autres besoins ? Retrouvez toutes les demandes d’entraide sur le site allovoisins.com.