Le Foyer rural de Saint-Hilaire/Saint-Agnan fait le plein de nouveautés

C’est la rentrée aussi pour les associations. Et le Foyer rural de Saint-Hilaire/Saint-Agnan revient avec ses activités habituelles mais aussi des nouveautés.

Samedi 14 septembre, le Foyer rural de Saint-Hilaire/Saint-Agnan propose rendez-vous son premier « Papote et Tricote ». Venez passer un petit moment en partageant quelques pâtisseries, en échangeant autour d’un café… C’est ouvert à tous et toutes, ça a lieu un samedi par mois de 14 heures à 17 heures et c’est gratuit.

Autre nouveauté, un atelier dessin, tous les lundis de 18 heures à 19 heures. Et toujours, les activités accueils de loisirs le mercredi après-midi, les activités enfants/ados lors des petites vacances scolaires, la gym, le yoga, la couture, le scrabble duplicate.
De plus, le 22 septembre, de 10 heures à 17 heures, l’association organise une journée portes ouvertes et vide-foyer, afin de vider les locaux du foyer qui vont être en travaux.

Dimanche 6 octobre, participation à la 9e édition des « Demoiselles du Bugatti » au Mans , une course-marche ouverte à toutes (et tous!) au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Enfin, l’association recherche des randonneurs et randonneuses qui cheminent régulièrement sur les chemins des 2 communes pour diffuser leur flyer et promouvoir l’association et pourquoi pas former un groupe rando!

Contact au 06-07-16-14-78 ou par mail foyerruralsthilaire@orange.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *