Pour faciliter vos démarches administratives, achetez un timbre fiscal électronique !

Pour votre passeport, votre permis bateau, le renouvellement pour perte ou vol de votre carte nationale d’identité ou de votre permis de conduire, la délivrance d’un titre pour étrangers, achetez votre timbre fiscal en ligne sur https://www.timbres.impots.gouv.fr comme l’ont déjà fait plus de 3 millions d’usagers depuis l’ouverture du site en mars 2015 !

Simple et rapide, l’achat du timbre en ligne est recommandé par plus de 98% des usagers interrogés.

Depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, achetez votre timbre fiscal électronique en quelques clics et sans avoir à vous déplacer.

À l’issue du paiement en ligne sécurisé, vous recevez immédiatement selon votre choix votre timbre électronique par courriel ou par SMS.

Pas besoin d’imprimante : l’impression papier du timbre électronique n’est pas nécessaire puisque lors du dépôt de votre demande de passeport, de carte nationale d’identité, de permis bateau ou d’un titre pour étrangers, il vous suffit de présenter, directement à partir de votre smartphone ou tablette, le numéro de votre timbre fiscal électronique reçu par SMS ou le flashcode reçu par mail.

Pour plus d’informations concernant la formalité qui vous intéresse, consultez le site : service-public

La Direction générale des Finances publiques

Retrouvez la DGFiP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook (Direction générale des Finances publiques)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *