Recrutement des agents recenseurs à Val-au-Perche
Le recensement de la population est placé sous la responsabilité de l’Etat. Néanmoins, sa réalisation repose sur un partenariat étroit avec les communes et l’INSEE. C’est grâce aux données collectées lors du recensement de la population que les projets peuvent être pensés et réalisés. Les résultats du recensement constituent une aide essentielle pour la prise de décision en matière de politique publique : afin de connaître la population française et de chaque commune, définir les moyens de fonctionnement des communes et prendre des décisions adaptées pour la collectivité. Le recensement de la population est obligatoire et se déroulera sur la Ville de Val-au-Perche du 16 janvier au 15 février 2025. La Mairie lance le recrutement des agents recenseurs qui se rendront au domicile des habitants pendant cette période. C’est un contrat en CDD sur la durée de la période de recensement, il est ouvert à tous et il est souhaitable d’avoir le permis ainsi qu’une bonne connaissance de la commune. Le dépôt des candidatures (curriculum vitae + lettre de motivation) est possible jusqu’au 1er octobre 2024 en Mairie ou par courriel à accueil@valauperche.fr.
Fabienne Fillieul coordonnera le recensement sur la Ville de Val-au-Perche qui lance le recrutement d’agents recenseurs pour la période du 16 janvier au 15 février 2025.
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