Ribambelle ouvre ses portes les 16 septembre et 14 octobre
Le Lieu d’Accueil Enfants Parents « Ribambelle » à la Maison de la Petite Enfance du Theil-sur-Huisne à Val-au-Perche ouvre ses portes les 16 septembre et 14 octobre de 15h à 17h pour favoriser la sociabilisation des enfants de 0 à 4 ans.
Il accueille les enfants de 0 à 6 ans, obligatoirement accompagnés d’un adulte membre de sa famille. Les enfants et les familles sont accueillis sans réservation, anonymement et gratuitement dans un espace adapté et aménagé pour la petite enfance.
Deux accueillants formés à l’écoute sont présents pour assurer l’accueil des familles. Le Lieu d’Accueil Enfants Parents est un lieu visant à participer à l’éveil et à la socialisation du jeune enfant, un lieu pour jouer en famille et partager d’agréables moments.
« Ribambelle » est aussi un lieu d’accueil, d’écoute, d’échanges, et d’entraide entre familles et accueillants, dans un cadre ludique et convivial.
Maison de la Petite Enfance
Lieu d’Accueil Enfants Parents, « Ribambelle »
Rue de la cave rouge, 61260 Le Theil-sur-Huisne
Tél. : 02 37 53 56 62
Plus d’informations à propos du LAEP sur le site internet.