Septembre musical de l’Orne : un questionnaire en ligne pour son maintien ou non
La commune de Val-au-Perche doit recevoir un concert de l’ensemble Hélianthe dans le cadre du Septembre musical de l’Orne le samedi 5 septembre. En amont du concert, une conférence se tiendra autour de la Danse Macabre de Saint-Saëns. Cependant en raison de la crise sanitaire, les organisateurs souhaitent sonder sur le maintien ou non du festival. Vous trouverez ci-dessous un lien vers le questionnaire.
Chers festivaliers, chers partenaires, chers amis,
Comme vous l’imaginez, la crise sanitaire que nous vivons depuis ces dernières semaines sème une grande vague de confusion dans tous le milieu culturel dont le Septembre Musical de l’Orne. Dans un premier temps, nous souhaitions apporter nos plus chaleureuses pensées aux familles des victimes et à celles et ceux qui luttent contre la maladie. Nous tenions également à saluer et remercier tout ceux qui continuent à travailler pour la santé et pour maintenir les activités essentielles à la vie possibles. Nous pensons aussi à toutes celles et tous ceux qui vivent douloureusement les contraintes du confinement. Même s’il a eu quelquefois pour vertu de permettre à des familles de se retrouver, il en a séparé bien d’autres, durablement et injustement. Le Septembre Musical de l’Orne, comme beaucoup d’entre-nous, est aujourd’hui dépendant de l’actualité et de l’avancée de la lutte contre le Covid-19. Ainsi, cette année, il nous sera impossible d’ouvrir notre billetterie dans les mêmes temps qu’habituellement. Néanmoins, puisque la musique adouci les moeurs, nous essaierons de pouvoir répondre au mieux à vos besoins tout en prenant soin de la santé de nos artistes, nos équipes et surtout de vous, public.
Afin de pouvoir nous adapter au mieux à cette situation que nous ne pouvons que chacun vivre au jour le jour, nous aurions besoin de votre aide.Ce questionnaire (temps moyen : 2 min) nous permettra de cibler au mieux vos inquiétudes et vos besoins afin de nous adapter avec et pour vous.
Cliquez ici pour répondre au questionnaire
( 2 minutes environ )