SIGNALÉ – Risque d’incendie en forêts domaniales
L’Office national des forêts a décidé d’interdire les travaux mécanisés en dehors de la matinée et les manifestations publiques :
- le mercredi 10 août pour les forêts domaniales d’Andaines, Tinchebray, Ecouves, Bourse, Pin, Gouffern, St Evroult, Moulins Bonsmoulins, Perche Trappe, Réno-Valdieu, Bellême.
- les jeudi 11 août et vendredi 12 août pour les forêts domaniales de Moulins Bonsmoulins, Perche Trappe, Réno-Valdieu, Bellême.
A compter du jeudi 11 août et pour la journée du vendredi 12 août, l’indice de risque d’incendie est confirmé “très sévère” pour les forêts domaniales suivantes : Andaines, Tinchebray, Ecouves, Bourse, Pin, Gouffern et St Evroult.
Dans ces forêts présentant un risque d’incendie très sévère, les travaux mécanisés sont interdits toute la journée tout comme les manifestations rassemblant du public, et les routes forestières ouvertes à la circulation automobiles seront fermées, y compris pour l’exploitation forestière.
Nous vous tenons informés, si nécessaire, de la suite des évènements. Veillez à être vigilants et à adopter les bons réflexes.