Val-au-Perche fête Noël

🎅🤶SAVE THE DATE Val-au-Perche fête Noël le 21 décembre 2019. 🥳

Le 21 décembre 2019, Val-au-Perche propose son premier marché de Noël, place des Teilleuls, dans la commune déléguée du Theil-sur-Huisne.

Dans un esprit traditionnel,  la commune et les associations invitent les habitants à se rassembler autour d’une nouvelle manifestation à l’échelle de la nouvelle commune.  Les festivités se déroulent le samedi 21 décembre, avec un marché semi-nocturne de 16 h à 21 h, qui comptera plus de 30 artisans, créateurs et producteurs (produits artisanaux, bijoux, cosmétiques, volailles, chocolats, escargots, huitres, bière artisanale, miel, fromages, pains spéciaux, compositions florales, accessoires textiles, et accessoires de Noël, etc.).

Dégustation de crêpes, gaufres, bretzels et tartes, accompagnés d’un verre de vin chaud. Une forêt de sapins et des rennes seront installés pour l’occasion.

 Tout un programme

Des animations sont proposées tout au long de l’après-midi :  des contes à la médiathèque, projection d’un film au cinéma (offert aux enfants scolarisés dans les écoles de la commune),  chants dans l’église, danses anciennes médiévales, arrivée surprise du Père Noël, disco soupe, des jeux en bois, exposition de trains miniatures, etc. Noël est un moment magique et l’animation phare de la journée  est sans nul doute la mise en lumières de l’église du Theil, à 18h30, avec des projections sur le thème de Noël. Une projection qui se répètera chaque soir jusqu’au 4 janvier 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *