Circulation alternée du 7 au 11 décembre sur les routes départementales 288 et 923

Le Conseil Départemental de l’Orne a pris des arrêtés concernant la règlementation de la circulation sur les routes départementales 288 (entre Mâle et Nogent-le-Rotrou) et 923 (ancienne nationale 23) du 7 au 11 décembre.

A Mâle, sur la RD 288

Dans le cadre du remplacement d’un poteau téléphonique, il est nécessaire de réglementer la circulation sur la RD 288 à Val-au-Perche (Mâle), hors agglomération, La circulation générale sera réglementée sur la RD 288 entre Mâle et Nogent-le-Rotrou, des Grandes Grouas à la Cochetière. En fonction des travaux, la circulation s’effectuera alternativement par voie unique et sera réglée par définition d’un sens prioritaire. La vitesse sera limitée à 50 km/h, il sera interdit de dépasser et de stationner dans les deux sens. En dehors des périodes d’activité du chantier lorsque l’avancement des travaux le permettra, la circulation sera rétablie en double sens et la signalisation sera adaptée aux éventuels dangers à indiquer aux usagers.

Au niveau de la Malbroue

Pour permettre le remplacement d’un support pour téléphonie de l’opérateur « ORANGE », la circulation sera réglementée sur la RD 923 sur la commune de VAL-AU-PERCHE (Mâle) au lieudit « La Malbroue ». En fonction des travaux, la circulation s’effectuera alternativement par voie unique et sera réglée manuellement. La vitesse sera limitée à 50 km/h, il sera interdit de dépasser et de stationner dans les deux sens. En dehors des périodes d’activité du chantier lorsque l’avancement des travaux le permettra, la circulation sera rétablie en double sens et la signalisation sera adaptée aux éventuels dangers à indiquer aux usagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *