Deux points de retrait des colis à Val-au-Perche

C’est nouveau à Val-au-Perche, désormais deux points de retrait et d’envoi pour les colis sont disponibles chez deux commerçants.

Un relais colis UPS au Dressing

Depuis le mois de juin, Jessica Dagoneau, la propriétaire de la boutique de mode « Le Dressing », place des Teilleuls au Theil-sur-Huisne propose un nouveau service d’envoi et de retrait de colis avec UPS. La commerçante souligne qu’elle est éligible pour recevoir les colis Amazone. Pratique : envoi et retrait le mardi, jeudi et vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h, le mercredi et samedi de 9 h 30 à 19 h.

Un point colis Chronopost, DPD et Colissimo au tabac-presse

Annie et Jean-Marie Vivet du tabac-presse-loto, situé rue de l’arche au Theil-sur-Huisne, offrent également un nouveau service depuis le mois de septembre. Ils réceptionnent et récupèrent les petits colis pour Chronopost, Colissimo et DPD. Il faudra se munir d’une pièce d’identité pour récupérer un colis. Ce service fonctionne lors des jours d’ouverture du magasin à savoir : du lundi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h, fermeture le dimanche.