Fête du cidre les 24 et 25 octobre

C’est les 30 ans de la fête du cidre. Pour l’occasion, Nathalie et Dominique Plessis les propriétaires de la cidrerie traditionnelle du Perche, proposent plusieurs animations 24 et 25 octobre.
Samedi 24 octobre de 10 h à 12 h et de 15 h à 20 h, visites théâtralisées avec la Compagnie Bleu 202 ! Pour une déambulation garantie sans sucre ni additif ajoutés avec Pierre Trouvé et Amandine Plessis. Attention, animation sur réservation uniquement et masque obligatoire. Le même jour à partir de 15 h, barbes à papa préparées par le Sucre au Safran, avec des saveurs gourmandes, épicées, florales, etc.
Dimanche 25 octobre de 10 h à 19 h, fabrication du cidre en public, marché fermier et artisanal, crêpes. Restauration sur place le midi, réservation fortement conseillée. Puis à partir de 14 h, les Miss Tinguettes par la Compagnie Théâtre tout Terrain. Un duo chanté à l’accordéon pour une ambiance guinguette des années folles aux années vintage.
Pratique
Respect des gestes barrières et masque obligatoire. Entrée libre. Parking sur place. Cidrerie traditionnelle du Perche Tronas – le Theil – 61 260 Val-au-Perche. Réservation et information au 02 37 49 67 30 ou par e-mail à cidrerie.traditionnelle.perche@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *