Ouverture des inscriptions pour le Marché de Noël de Val-au-Perche

En décembre, Val-au-Perche fêtera Noël. « L’année dernière, nous avons dû annuler une partie de nos animations et notamment notre marché de Noël en raison de la pandémie de Covid 19 », précise Lyliane Mousset, adjointe en charge des animations et de la vie associative. En lieu et place, la Commune avait proposé un marché virtuel.

Un marché de Noël le 18 décembre

La Municipalité en lien avec les associations proposera un marché de Noël avec de nombreuses animations, sur la place des Teilleuls et dans la salle des fêtes au Theil, le samedi 18 décembre de 15h30 à 20h30.  « Pour le moment, nous avons lancé les inscriptions, sachant que les emplacements sont totalement gratuits. Les artisans, créateurs, producteurs peuvent s’inscrire auprès de la Mairie avant le 22 novembre. Notre souhait est de permettre aux visiteurs et aux habitants de dénicher des idées de cadeaux gourmandes et originales pour faire un Noël 100 % local ! »

Dans les prochaines semaines, la Commune dévoilera l’ensemble du programme pour ses festivités, mais déjà les élus annoncent l’organisation en décembre d’un concours d’illuminations et de décorations de Noël, la décoration de l’ensemble des bourgs de Val-au-Perche, l’installation d’une boîte aux lettres du Père Noël, et pleins d’autres surprises lors du marché de Noël.

Pratique

Informations sur le site www.valauperche.fr. Inscriptions au 02 37 49 59 80 ou communication@valauperche.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.