Un public nombreux pour les deux soirées de la fête de la musique à Val-au-Perche !
Deux belles soirées musicales ont attiré un public nombreux pour fêter la musique, danser, se rafraîchir et manger dans une ambiance festive et conviviale à Val-au-Perche. Vendredi soir, malgré une météo orageuse, la fête de la musique à Mâle a pu être maintenue à la salle polyvalente Georges Voisin.Dès 19 heures, le trio « Cosy-Swing Factory » a animé le début de soirée avant un retour dans les années Sixties avec le groupe leader français du Rock’n Twist « Les Vinyls » qui a enflammé la piste de danse. La buvette et la restauration étaient organisées par les associations Mâle, Solidarité Villageoise et le Club de l’amitié et du temps libre.






Samedi dans le Parc de la Pelzinière au Theil-sur-Huisne, la chorale du Val d’Huisne de Générations Mouvement, dirigée par Marie-Laure Thébault, a démarré cet après-midi musical suivi du groupe « La Fot’o’Lou », dont deux membres sont Perchevalois. Ce groupe rock de La Ferté-Bernard est composé d’une chanteuse qui envoie, accompagnée de six musiciens qui ont enchaîné les tubes rock avant l’arrivée du « BrasslaBatuc » de l’École de musique du Theil qui a mis l’ambiance aux sons des percussions et saxophones. La soirée s’est poursuivie jusqu’à la nuit sur des airs celtiques avec le groupe « Tavarn ». Un trio de musique traditionnelle (Irlande, Bretagne, Québec) originaire de Normandie qui a apporté une belle énergie pour clore ces deux jours de fête de la musique. La buvette et la restauration étaient assurées par l’Amicale des Sapeurs-pompiers et le Comité des Fêtes de La Rouge.



« Malgré une météo incertaine, ce week-end de fête de la musique est devenu incontournable ! On vous attend aussi nombreux pour la fête du jeu vendredi 18 juillet, dès 10 h dans le Parc de la Pelzinière et dès la tombée de la nuit pour la projection en plein air du film « Un petit truc en plus », le film à succès d’Artus », explique Dominique Plessis, Adjoint délégué à la Culture.






Vous devez être connecté pour poster un commentaire.