Vente de calendriers des pompiers chez les commerçants et sur le marché

« La situation actuelle ne nous permet pas, à notre grand regret, de nous déplacer pour proposer nos calendriers à la population. Nous avons dû mettre en place des solutions alternatives, qui débuteront le 1er décembre », explique Pascal Husson, Président de l’Amicale des Sapeurs-pompiers du centre de secours du Theil à Val-au-Perche.

En raison du contexte sanitaire, la vente des calendriers 2021 en porte à porte est, cette année, impossible. 

Chez les commerçants et sur le marché

Les pompiers proposent donc des solutions aux habitants pour se le procurer. Ils ont décidé après concertation avec les commerçants de mettre en place des dépôts de calendrier. M. et Mme Vivet, du tabac-presse-loto au Theil, et Mme Amato du Coccimarket ont accepté le dépôt des calendriers dans leurs commerces. Les habitants pourront donc se procurer le calendrier des pompiers en faisant un don dans une urne (un reçu pour justifier le don leur sera remis). Ils déposeront également des calendriers chez Rapid’Market à Saint-Germain-de-la-Coudre et à l’Angelus gourmand à Saint-Hilaire-sur-Erre.

En plus des commerçants, les sapeurs-pompiers seront également présents pour recevoir les dons des habitants sur le marché de Val-au-Perche, tous les mercredis matin du mois des mois de décembre et de janvier, mais aussi au Centre de Secours du Theil tous les samedis matin de 10h à 12h.

Information et contact au 06 30 13 24 12 et au 06 76 02 63 26.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *