Confinement : Val-au-Perche garde le contact avec ses Séniors

Comme lors du premier confinement, la Municipalité de Val-au-Perche appelle régulièrement les personnes inscrites sur la liste des personnes vulnérables. En juin dernier, la Commune avait lancé la mise à jour de cette liste, en écrivant aux 800 administrés âgés de plus de 65 ans.

Samedi matin, Annie Vail, Adjointe au Maire en charge des Séniors, faisait un point sur les appels lancés en début du confinement auprès des 150 personnes inscrites : « nos appels sont bien perçus et attendus chaque semaine : c’est l’occasion de parler de l’actualité, de la météo et surtout de les écouter ! ».

C’est une démarche essentielle pour maintenir le lien avec les administrés de la commune :

« Pendant tout le confinement, une équipe de conseillers municipaux appellent régulièrement nos concitoyens pour s’assurer qu’ils se sentent bien et répondre à tout besoin spécifique. Comme chacun le fait autour de soi, la solidarité est de mise dans notre commune. », ajoute le Maire, Sébastien Thirouard.

Pour s’inscrire sur la liste d’appels de la Mairie ou inscrire l’un de vos proches, un formulaire est disponible en mairie ou en ligne sur le site internet www.valauperche.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *